KingsAge Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KingsAge Futur

Forum de l'alliance Kingsage Futur
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tavernier j'ai soif

Aller en bas 
+4
-Vivianne--
-jedi63-
zorlim
Jorund
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorund
Comte
Comte
Jorund


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : castres (tarn)
Emploi/loisirs : negociateur immobilier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:00

tavernier dépêcher tavernier donné a boire Jorund grand soif. aaaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la taverne retrouve sa fonction originelle ce soir.
seigneur de toutes contrée et de toutes horizons a votre régné qu'il soit puissant et ferme.
Jorund le taureau
Revenir en haut Aller en bas
zorlim
Comte
Comte
zorlim


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:34

ha la semaine prochaine je vais avoir chez moi un bac d'orval, de triple karmeliet, et de rocheford 8°!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:03

Santé a toute et a tous pour moi ce sera 1 ou 2 ou plus.... de pichet de carlsberg elephant elephant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:19

et pour moi un perrier svp Shocked No la rigolade une grande et bonne cervoise bien fraiche tavernier pour moi et mes compagnons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Comte
Comte
Jorund


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : castres (tarn)
Emploi/loisirs : negociateur immobilier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: 9h du matin   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:04

tavernier il st 9 heure du matin en france
c l'heure j'ai soiffffffffffffffffffffffffff
fait peter les litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:03

pour moi
un wisky avec 2 glaçons(pas un tord boyau) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:29

taavvvvvvvveeeeeerrnier!!!!!!!! une chope de ton meilleur brevage j'ai grand soif apres toutes ces batailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Comte
Comte
Jorund


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : castres (tarn)
Emploi/loisirs : negociateur immobilier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

atrkob a écrit:
taavvvvvvvveeeeeerrnier!!!!!!!! une chope de ton meilleur brevage j'ai grand soif apres toutes ces batailles!!


Voila je valide ca !!!!!!!!!!!! ton discourt et ton verbes me plaisent ils sonne bien a mon oreille atrkob nos opignon doivent se rejoindre sur bien des point et nous nous retrouverons sur le chant de bataille. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Taaaavveeerrnieeerrrrrr profite en pour nous servir quelqes vituaiyes afin de remplir nos ventres de guerrier ammene donc les poulardes et la barbaque pour mon ami ici present, ne t'avise pas de nous donner du second choix,tu pourais le regreter definitivement
Jorund a parler tavernier met toi a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

par la même occasion fait nous grillez un ou deux sangliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

compagnon jorund pendant ces negociations allons nous descendre quelques chopes de torboyau! ttttaaaaavvvveeeerrrnier ramene nous du sevrage qui rechaufferas nos muscles meurtris par ces batailles sanguinaires!!! et qui nous fera oublié toutes ces victimes tombées au combat! ahouh ahouh!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Comte
Comte
Jorund


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : castres (tarn)
Emploi/loisirs : negociateur immobilier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15

sages paroles je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:41

compagnons prenons une chope de ce breuvage si delicieux qu'est l'absynthe, et grace a ces effets nous gagnerons nos batailles!!!!! ca rend fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Comte
Comte
Jorund


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : castres (tarn)
Emploi/loisirs : negociateur immobilier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:01

ton verbe me scié et m'interpelle atrkob notre fréquentation de ce lieux risque d'augmenter au fil de temps.
ta compagnie et plaisante je m'en vais tanto en orient je nous ramenerai quelques danseuse qui ne pourront animer ce lieux convivial mais une peu sombre , je prendrais également quelques épice pour notre tavernier
a bientôt mon ami que la couleur écarlate de ton arme ne change pas, jusqu'à mon retour.
vous autre nobles seigneur ou simple palefrenier vous ete tous les bien venu dans ce lieux de détente et bientôt de débauche.

un hypocrasse pour la route tavernier!!!et sert mon amis aussi a nos bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:51

taaaaavvvvveeeeernier!!!! je te conseille chaudement de nous ramener le meilleur brevage que tu possedes!!!! en effet ce jour ,jorund fidele compagnon et tres grand guerrier passe sur le billard et a ainsi besoin de notre soutien. c'est pour cela que nous allons trinquer compagnons des chevaliers de l'espoir! a ce combattant tenace telle dans le combat ou dans la douleur!!! ahouh! ahouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:13

Tourné générale, pour mes anciens et mes nouveaux amie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:06

oui tournée général Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-jedi63-
Seigneur
Seigneur
-jedi63-


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:16

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Comte
Comte
Jorund


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : castres (tarn)
Emploi/loisirs : negociateur immobilier
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:51

Tavernier Jorund est la!!!!! rince tous mes amis et depeche toi
merci artkob pour ton soutien en ces lieux je vois que tu veille au gain.
je te prepere une surprise que je t'est rammener d'orient pour nous faire patienter voici quelques danseuses de la bas profiter nobles seigneurs la guerre aproche alors profiter de mon retour pour vous ennivrer et vous satisfaire de ces qq frandises oriantales.

jorund vous salue du haut de son tabouret lol
Revenir en haut Aller en bas
-Vivianne--
Admin
Admin
-Vivianne--


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Ça dépend de qui est devant moi.
Date d'inscription : 14/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:53

Danse de victoire YAHOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kingage-futur.monalliance.net
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:24

Puisse cette bière te rétablir complètement, l'ami !!

2 yeux meme trou cheers lcelafete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:06

Attention voila Bilskirnir l'éclair ...(Nan je parle pas de nourriture rendort toi !) foudroyant (oui parce que un éclair ça foudroie forcement pfff stupide conscience). Je suis plus rapide que l'éclair et viens faire un petit passage dans cette taverne à l'ambiance festive ! Very Happy


Tavernier à boire !!!! Tavernier à boire !!!! Tavernier à boire !!!!

J'ai soif !!! Je dois fêter la fin de mes examens comme il se doit (court répit avant les prochains...) ! Amène moi 3 tonneaux de bières ! (Han ? Hum !? Quoi comment ça je devrai pas boire de l'alcool et surtout en aussi grande quantité ? Juste 2 tonneaux alors ? Ok va pour 6 tonnelets de bières alors ! Hein ! Même pas des tonnelets de bière ! Alors deux-trois petites chopes et puis y a pas besoin de permis pour conduire un cheval ! 1 Bière et on en parle plus ! Ok va pour 6 limonade ! )

Pfff cette conscience toujours entrain de me surveiller mais je l'ai bien eu !! Elle est mauvaise en négociation ! Elle croyait quand même pas m'avoir ! Twisted Evil

Tavernier apporte moi une limonade et vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
panoupanou
Comte
Comte
panoupanou


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : EVRY IDF
Emploi/loisirs : Bassiste en groupe, fan de SF, Jeux en ligne (fourmizz depuis 2007, KG depuis 02/2009)
Date d'inscription : 24/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:01

MDR bils
Et bien, je trinquerais une limonade arrangée au rhum avec toi.
Tu croyais quand même pas qu'on avait pas remarqué la fiole cachée sous ta cote de maille. hé hé.
TIT MALIN
Revenir en haut Aller en bas
panoupanou
Comte
Comte
panoupanou


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : EVRY IDF
Emploi/loisirs : Bassiste en groupe, fan de SF, Jeux en ligne (fourmizz depuis 2007, KG depuis 02/2009)
Date d'inscription : 24/02/2009

tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

Après quelques heures passées au comptoir

Tavergiste, une aut' limonade, s'te'p.

Mais pourquoi tu bouges comme ça bils???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:02

Je bouge pas ! C'est le sol qui bouge nuance ! Shocked
Tavergier uche aut'le limo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:52

Tavernier!! Une tournée générale pour fêter mon arrivée dans cette alliance!! Et dépêches toi un peu!! Je ne voudrais pas que mes nouveaux amis se déshydratent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: tavernier j'ai soif   tavernier j'ai soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tavernier j'ai soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingsAge Futur :: Général :: Taverne-
Sauter vers: